View Full Version : Senegal boy
ERIK09
05-21-2009, 07:24 PM
Je suis arrivé à Casa depuis une semaine parceque j'étais obligé de fuir mon pays puisque on m'a menacé de mort (voisins et la police) parceque je suis gay!Je suis à Casa sans resources est-ce qu'il y a une organisme que je pourrai contacté en vue d'une aide.....je suis tout seul et sans amis ni resources....s'il vous plaît essayer de me donner une indication à qui me tourner et solliciter un travail ou autre chaose...je suis totalement perdu..merci d'avance Mamadou
carter
05-24-2009, 10:23 PM
Je suis arrivé à Casa depuis une semaine parceque j'étais obligé de fuir mon pays puisque on m'a menacé de mort (voisins et la police) parceque je suis gay!Je suis à Casa sans resources est-ce qu'il y a une organisme que je pourrai contacté en vue d'une aide.....je suis tout seul et sans amis ni resources....s'il vous plaît essayer de me donner une indication à qui me tourner et solliciter un travail ou autre chaose...je suis totalement perdu..merci d'avance Mamadou
Cher Erik, Casa = Casablanca? Envoi moi un email svp avec votre contact et detailes de votre travaille en Senegal.
carter
davidmoses[AT]ipcz.com
godurit
05-25-2009, 01:40 AM
je suis arrivé à casa depuis une semaine parceque j'étais obligé de fuir mon pays puisque on m'a menacé de mort (voisins et la police) parceque je suis gay!je suis à casa sans resources est-ce qu'il y a une organisme que je pourrai contacté en vue d'une aide.....je suis tout seul et sans amis ni resources....s'il vous plaît essayer de me donner une indication à qui me tourner et solliciter un travail ou autre chaose...je suis totalement perdu..merci d'avance mamadou
j'ai vu ton message et je vourrait t'aider, mais je suis en italie et je suis agee. Tu peut me donner plus de detail sur toi meme e envojer aussie des fotos? Ton age, tes skills, etc.
A bentot godurit
ERIK09
05-25-2009, 02:19 AM
RE MY MESSAGE REGARDING SENEGAL BOY IN cASABLANCA...PLEASE NOTE I AM TALKING ABOUT ONE OF MY FRIENDS HAVING TO LEAVE HIS COUNTRY BECAUSE OF LIFETHREATNING FROM VILLAGERS AND POLICE AND NOW HE IS IN CASABLANCA W/O MONEY AND NO JOB AND DON'T KNOW WHERE TO GO AND WHO TO TURN TO.....IS THERE SOMEBODY OUT THERE WHO COULD KNOWS A GAY ASSOCIATION HE COULD CONTACT TO GET SOME HELP AND SOMEBODY WHO COULD LISTEN TO HIS NEEDS?pLEASE TRY TO HELP HIM OUT HE IS KIND OF DESPERATE AND ALONE;;;THANKS ALL!
webmaster
05-25-2009, 02:35 AM
[AT]ERIK09: don't type in ALLCAPS please
carter
05-25-2009, 06:17 AM
Erik, You may try peter[AT]petertatchell.net He has many years of experience in campaigning for victims of prejudice against gays.
godurit
05-25-2009, 02:40 PM
[quote=ERIK09;9745]RE MY MESSAGE REGARDING SENEGAL BOY IN cASABLANCA...PLEASE NOTE I AM TALKING ABOUT ONE OF MY FRIENDS HAVING TO LEAVE HIS COUNTRY BECAUSE OF LIFETHREATNING FROM VILLAGERS AND POLICE AND NOW HE IS IN CASABLANCA W/O MONEY AND NO JOB AND DON'T KNOW WHERE TO GO AND WHO TO TURN TO.....IS THERE SOMEBODY OUT THERE WHO COULD KNOWS A GAY ASSOCIATION HE COULD CONTACT TO GET SOME HELP AND SOMEBODY WHO COULD LISTEN TO HIS NEEDS?pLEASE TRY TO HELP HIM OUT HE IS KIND OF DESPERATE AND ALONE;;;THANKS ALL![/QUOTE
if I understand the man needs some help remaining in Casablanca. Unfortunally i dont know anybody there and from Italy I cant help much. Let me know in case is able to mouve from there, but in case you are in Paris and you can also help him. Rigth? Thanks
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.