PDA

View Full Version : Amitie/sexe

fulop1950
08-20-2007, 09:24 PM
Bonjour,
mon anglais est tres mauvais, je parviens à lire cependant
je recherche relations avec hommes arabes (of course)25/40,minces, actif,aimant sexe hard, litterature, music.je porte souvent jeans destroys and crads,blouson de cuir, bottes.je ne fais pas mon age, dit-on.je suis infirmier et bibliothécaire dans une importante bibliotheque de psychiatrie et de pasychanalyse.
j'attends avec impatience
salut
philippe

ArabGayxxl
08-28-2007, 03:52 PM
Bonjour Philippe
Comment vas tu ? J'ai espére que tout vas bien ;-)
Enfait Moi je ne cherche pas un Ephebe ni un genie, juste quelqu un avec lequel je me sentirai Bien, a l aise quoi, quelqu un de bien. Ne serait-ce qu un homme de cultive, instruit,eduque, tolerant, ouvert d esprit, intelligent,intellectuel...un mec qui fait mec mais qui soit raffine ( raffinement ne signifie point effinement ).Je ne cherche pas forcement une ressemblence mais plutot une compatiblite. Le physique m importe peu, cela dit si y a une combinaison mental-physique, ce sera le must !! a vous de m ecrire !!

sinfulprojec
06-17-2008, 04:56 PM
Bonjour,

mon fancais est tres mauvais, je pense qu'un homme doit etre intelligent, et beau, cette combinaison que Arabgayxxl a dit... un complement... un homme qui aie ce que je n'ai pas... et je serai la meme chose par cet homme...