PDA

View Full Version : Bonjour

gerardt5
03-01-2010, 09:57 AM
Bonjour !
J'ai vécu quatre ans avec Karim né en France mais d'origine Algérienne.
De la Kabyle, ce qui fait un caractère très fort. De toutes les façons 200% homo.
Séparé en fin 2008.
J'ai un colocataire d'origine Algérienne.
Je vis dans une ville ou la communauté Arabe est très importante.
Je connais plutôt très bien les mecs Arabes, les bledars et autres "racailles"..LOL !!

Toutes ces expériences me prouvent que même bien implanté en France ou d'autres
pays, les mecs du Maghreb garde en eux le caractère, la logique de vie de leurs pays.
Mieux vaux garder en souvenir les bons moments que j'ai passé avec eux,
en oubliant le reste qui serait trop long a expliquer.

Je vous souhaite ne très bonne journée et a très bientôt .

Gérard

iflexs08
03-13-2010, 01:15 PM
chance, vous Gérard. jamais regretter chaque jour que vous passez avec eux pour son un paradis pour les avez derrière vous, l'équitation vous avec leur virilité big big

Colosus
03-13-2010, 05:56 PM
C'est cool ça ! et c'est vrai, les arabes (du Maghreb) gardent en eux le caractère des Maghrébins malgré qu'ils soient nés dans un pays européen...

Ils sont très patriotes envers leur pays d'origine, et le représentent du mieux qu'ils peuvent.

Ca peut-être un avantage comme un inconvénient...

gerardt5
03-14-2010, 02:02 PM
iflexs08 & Colosus je vous remercie pour votre réponse.
C'est très gentil a vous.

iflexs08, tu as raison, je ne regrette rien. Je ne sais pas si la "virilité" doit être un caractère essentiel et important pour construire une relation commune ou amicale.
L'individu dans son ensemble, son cœur, son esprit est a prendre compte je crois.

Colosus je suis d'accord avec toi. Par contre quant on décide d'établir une relation amicale ou commune, on ne doit pas prendre uniquement les avantages en laissant de coté les inconvénients. Comme je le dis a iflexs08 c'est l'ensemble de l'individu qui compte.

A très bientôt les Amis !

Colosus
03-20-2010, 02:49 PM
Oui, mais après ça dépend de la gravité des inconvénients lol !

J'espère que tu retrouveras un mec comme tu le veux !

gerardt5
03-20-2010, 10:28 PM
Bonjour Colosus !
Je ne cherche pas une personne afin qu'elle soit comme je la veux.
Mais plutôt pour son esprit et son cœur.

Bon weekend !

bulls40
12-02-2010, 07:25 PM
c'est le charme de la vie,il faut toujours chercher jausqu;au jour de trouver l'oiseau rare